Blizzcon: Les bonus en jeu offert

blizzbanVous le savez surement déjà, mais la Blizzcon a lieu cette année les 8 et 9 novembre 2013 à Anaheim en Califonie. Tout les billets ont été vendus mais il vous est toujours possible de prendre l’option beaucoup plus simple et économique d’acheter un billet virtuel et voir l’intégralité de la Blizzcon sur le net. Pour vous remercier, Blizzard offre des cadeaux en jeu pour ses licences World of Warcraft, Diablo III, Starcraft II et Hearthstone..

Ainsi , pour Diablo III vous pourrez arborer la bannière « Marque de la mort ». Pour World of Warcraft, vous pourrez vous balader et faire des duels avec la mascotte « Kaamurlott » qui est un Murloc Crusader. Pour Starcraft II, vous  disposerez d’un portrait et graff « Balafré décousu » et  » Crochet de balafré ». Enfin pour Hearthstone, vous aurez le droit à une carte serviteur qui pour le moment garde son identité secrète.

Si vous souhaitez disposer de ces cadeaux ou tout simplement assister à la Blizzcon, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site officiel et en cliquant ICI . Le billet est à 29,99€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s