Diablo III: Reaper of Souls: Que la bêta commence

diablo banAttendue depuis maintenant un petit moment, voilà que la bêta de Diablo III Reaper of Souls pointe son nez. Oui mais voilà, pour le moment très peu  de clés sont offertes et les invités sont triés sur le volet.

Blizzard a fait l’annonce sur le site officiel Battlenet et vous pourrez trouver l’intégralité de l’article ci-dessous, mais voici avant un petit résumé des principales informations:

– la bêta de Reaper of Souls est commencée avec la phase Family and friends regroupant amis et parents des salariés Blizzard

– les 3000 joueurs les plus actifs de Diablo III étant inscrit à la bêta seront également invités

– pas de NDA, ce qui signifie que des streams de Reaper of Souls seront disponible

– la phase bêta fermée est attendue pour la fin de l’année

– le PTR de la mise à jour 2.0.1 devrait être disponible en même temps que la bêta fermée

La bêta ouverte aux amis et à la famille pour Diablo III: Reaper of Souls est maintenant lancée !

Auparavant, les participants étaient principalement voire uniquement des amis et parents d’employés de Blizzard. Mais avec Reaper of Souls, nous avons décidé d’infléchir un peu la tendance et d’envoyer des invitations à des membres clés de la presse et de notre communauté de Blizzard. Nous convions aussi 3000 des joueurs de Diablo III les plus actifs du monde parmi les inscrits aux bêtas, ce qui est une première pour la phase « Amis et famille » !

Les participants à la bêta ouverte aux amis et à la famille pour Diablo III: Reaper of Souls ne sont pas soumis à un accord de confidentialité (NDA). Il se pourrait donc que des articles, vidéos, flux ou messages fleurissent dans les prochaines semaines à propos de diverses fonctionnalités ou évolutions de l’extension. En les consultant, n’oubliez pas que cette bêta reste un aperçu précoce de Reaper of Souls et que tout ce contenu est susceptible de changer avant la sortie. Nous vous encourageons aussi à vous méfier des révélations intempestives, car la bêta « Amis et famille » donne accès à toute l’extension excepté le dernier boss.


La bêta fermée de Reaper of Souls est pour bientôt

La bêta « Amis et famille » n’est que la première étape des tests publics et, d’ici à la fin de l’année, nous passerons à la bêta fermée ! Cette phase donnant elle aussi accès à tout le contenu de l’extension (sauf le boss final), le nombre de participants restera très limité. Mais nous continuerons inclure des membres influents de la communauté et à augmenter le quota d’accès sur inscription pour garantir que toutes les fonctionnalités, comme le croisé, la mystique et le mode Aventure, soient correctement testées.

Beta%20Profile%20Settings_thumb_enUS.jpg

Si participer à la bêta fermée de Reaper of Souls vous intéresse, vérifiez que vous êtes bien inscrit dans les réglages de votre profil bêta dans la gestion de votre compte Battle.net. Notez que l’inscription negarantit pas l’accès, mais vous donne au moins une chance d’être sélectionné.


La région de test public est aussi pour bientôt

À peu près au même moment que la bêta fermée de Reaper of Souls, nous ouvrirons aussi la région de test publique (PTR) pour la mise à jour 2.0.1 ! Parmi les fonctionnalités de cette mise à jour : les systèmes de parangon 2.0 et butin 2.0, notre nouveau système de difficulté, l’ajout des clans et communautés, ainsi que des ajustements d’équilibrage pour les cinq classes de Diablo III.

Pour participer à la PTR, il suffit d’avoir une licence de Diablo III et l’application de lancement Battle.net installée. Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez la télécharger et l’installer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

TÉLÉCHARGER LA BATTLE.NET APP

Nous aurons plus d’informations sur l’accès à la PTR à son lancement. En attendant, pour plus de détails sur l’application Battle.net, consultez notre FAQ et n’oubliez pas de nous donner vos impressions sur leforum de la bêta ouverte de l’application.


Nous sommes très heureux de lancer les tests publics de Reaper of Souls, et avons hâte de découvrir vos commentaires. La fin des temps arrive !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s