Diablo III: La mise à jour 2.0.1 est disponible sur les serveurs test

diablo banComme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Blizzard accompagne l’annonce de la mise en place de la bêta fermée de Diablo III Reaper of Souls par la mise en place de la mise à jour 2.0.1 sur les serveurs de test.Via un article sur le site officiel de Diablo III, Blizzard vous dit comment participer au test de la mise à jour 2.0.1 et vous invite à faire en retour vos commentaires sur celle-ci

La mise à jour 2.0.1 est déployée sur les serveurs de test

La mise à jour 2.0.1 actuellement en développement est d’ores et déjà déployée sur nos serveurs de test. Pour en savoir plus sur les nouveautés disponibles, consultez les notes de mise à jour des RPT. Pour savoir comment accéder aux serveurs de test et nous faire part de vos commentaires, continuez à lire ci-dessous !

Les notes de mise à jour 2.0.1 ainsi que celles de la bêta de Reaper of Souls ne sont pour le moment disponibles qu’en anglais. Nous publierons la version française incessament.

Vous trouverez dans notre F.A.Q. la marche à suivre afin d’accéder aux RPT et à la copie de personnage.


 Comment participer

Pour prendre part au test public, vous devez disposer d’une licence de Diablo III sur votre compte Battle.net, ni bannie ni suspendue. Il vous faudra également télécharger et installer notre application Battle.net si ce n’est déjà fait.

La mise à jour 2.0.1 ne sera disponible qu’en anglais et coréen, mais toutes les régions peuvent y accéder.

1re étape : créez un compte RPT en vous connectant sur votre page de gestion de compte Battle.net. Sélectionnez votre licence de Diablo III et cliquez sur « Créer un compte RPT ».

2e étape : téléchargez et installez l’application Battle.net si ce n’est déjà fait.

3e étape : dans l’application Battle.net, cliquez sur l’icône « Diablo III » dans le menu de gauche.

4e étape : dans l’écran Diablo III, vous verrez une liste déroulante juste au-dessus du bouton « JOUER » (si vous n’avez pas encore installé le jeu, ce bouton sera « INSTALLER ») : sélectionnez « Bêta : Reaper of Souls ».

5e étape : l’option pour installer et jouer à la mise à jour 2.0.1 sur les RPT est désormais disponible.

Attention, la version 2.0.1 des RPT et la bêta de Reaper of Souls fonctionnent en utilisant le même logiciel : en jouant à l’une, vous pourrez également interagir et jouer avec les joueurs de l’autre.

  • Si vous n’avez pas de clé bêta pour Reaper of Souls, vous ne pourrez accéder qu’au contenu de la 2.0.1 des RPT (en anglais).
  • Si vous avez activé une clé bêta pour Reaper of Souls sur votre compte, vous aurez accès tant à la 2.0.1 sur les RPT qu’au contenu exclusif de la version bêta (en anglais), comme l’Acte V, le Croisé et le mode Aventure.

Bien que les royaumes de test 2.0.1 ne soient disponibles qu’en anglais et en coréen, toutes les régions de jeu peuvent y accéder.


 Copie de personnage sur les RPT

L’option permettant de copier les personnages de Diablo III présents sur votre compte normal sera disponible une fois le RPT ouvert sur le logiciel du RPT. Il n’est cependant possible de copier qu’une région par compte. Si vous choisissez de copier des personnages de votre compte dans une région différente, les personnages copiés précédemment seront effacés du RPT.

1re étape : connectez-vous au serveur de test et créez un nouveau personnage. Retournez alors à l’écran principal du personnage.

2e étape : cliquez sur le bouton « Copie sur RPT » situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Ce bouton n’apparaîtra que si vous disposez d’un personnage de niveau 1.

3e étape : choisissez votre région de jeu.

4e étape : cliquez sur « Copier ». Tous les personnages de votre compte seront alors copiés dans la région sélectionnée.

5e étape : vous serez déconnecté du logiciel d’accès aux RPT.

6e étape : connectez-vous de nouveau. Vos personnages copiés sont désormais disponibles !

Attention, vous ne pouvez copier les personnages que d’une région de jeu à la fois. Si vous choisissez des personnage d’une région de jeu différente, les précédentes copies sur le RPT seront effacées.

De surcroît, vous ne pourrez copier vos personnages sur les serveurs de test qu’une seule fois toutes les 72 heures. En-deçà de ce délai, vous recevrez une erreur.


 Envoi de vos commentaires et suggestions

Quand vous aurez eu l’occasion de tester le jeu, nous vous serions reconnaissants de vous rendre sur leforum des RPT pour discuter de vos impressions et de vos suggestions à propos des changements apportés.

Vos rapports de bugs en jeu sont les bienvenus (en anglais).

Il s’agit d’un serveur de test, attendez-vous donc à ce que les performances du jeu puissent être irrégulières et à ce que le serveur redémarre ou subisse des maintenances sans annonce préalable. Nous vous informerons sur les maintenances prolongées, le cas échéant, dans le forum des RPT.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s